Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt de travail covid19

Bonjour, j’étais testé positive au Covid19 et isolé chez moi depuis une semaine,j’étais contentée par Ameli,mais j’ai toujours pas reçu mon arrêt de travail,mon patron me le demande car on est le 29 fin de mois pour que je puisse être payer.J’ai appelé 3646 et ils m’ont dirigé vers le nr 09 74 75 76 78 personne ne répond depuis des jours et des heures en ligne, je sais plus quoi faire, Merci d’avance pour vos réponses.

Irina

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Irina,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18958 réponses publiées
  • 1648 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle, nous ne pouvons pas faire grand chose à part vous inviter à recontacter votre caisse