Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossible d'accéder à ma messagerie

J'ai un document important à récupérer j'ai appelé le 3646 qui me redirige vers interiale qui eux me disent d'appeler le 3646 impossible de solutionner le problème

Abitam

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Abitam,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier.

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement temporaire mais si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant