Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Erreur nombre de doses sur dossier vaccin covid

Ma belle-mère a eu le covid en avril avec hospitalisation. Or lorsqu'elle a fait son injection de vaccin unique trois mois plus tard,le médecin vaccinateura commis une erreur et a coché la case 1ere dose au lieu de dose unique.
Depuis elle a dû subir en automne sa "2eme dose" (3eme en réalité)pour continuer à avoir le pass sanitaire. Elle a pourtant expliqué la situation avec les documents justificatifs (test positif,documents de l'hôpital, attestations de vaccination) auprès du centre de vaccination en allant se faire vacciner mais aucune solution ne lui a été proposée pour résoudre ce simple problème de logiciel. Qui doit-on contacter pour que ce simple problème de logiciel soit résolu ? En vous remerciant par avance pour vos réponses

Flvt

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 3645 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Flvt ,

Une réponse à votre question à été apportée sur le forum. Vous pouvez consulter ce topic "Certificat de vaccination Covid-19 " en vous reportant à la question : "Le téléservice affiche "cycle de vaccination en cours" alors que je dispose d'un schéma vaccinal complet (deux injections). Que dois-je faire ?

  • si le vaccinateur vous a remis lors de la deuxième injection la synthèse de vaccination, je vous invite à réitérer votre demande sur le téléservice plus tard,
  • si le vaccinateur ne vous a remis aucun document lors de la deuxième injection, vous pouvez vous reconnecter dans quelques jours. En effet, certains vaccinateurs peuvent intégrer les informations plus tard dans l’outil Vaccin Covid. Si vous avez prévu de rencontrer un professionnel de santé (médecin traitant, pharmacien …), vous pouvez lui demander de vérifier l’enregistrement dans Vaccin Covid."

Je vous souhaite une bonne journée


Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19465 réponses publiées
  • 1660 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Un médecin habilité à vacciner peut rectifier son dossier