Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Effets secondaires vaccin covid , oui

À la 1ère dose, une heure après désagréable malaise lié à un précédent ictus amnésique : troubles de vision, confusions diverses, déséquilibres dans les déplacements en milieu inconnu. À la 2ème dose, mêmes symptômes une heure après et ce jusqu’à ce jour. je récupère très difficilement,...Je suis suivie en kinésithérapie .
Je crains donc fortement la 3ème dose

Lanorchi

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lanorchi,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lanorchi

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Comme cas exceptionnel, personne n’a la réponse, sauf attendre que j’aille mieux. Mais cela fait de longs mois. Et mon pass sanitaire sera désactivé !.
Merci de lire mes inquiétudes