Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

cas contact depuis plusieurs jours, toujours pas de nouvelles de la CPAM

Bonjour, j'attends un sms ou appel de la CPAM car ma fille est cas contact. Je l'ai appris samedi 20 nov directement par la personne concernée. Sa fille est positive au covid. Les filles ont joué une après midi entière sans masque, ainsi qu'une soirée. Je ne suis pas allée travailler ni hier ni aujourd'hui pour garder ma fille qui a été testée négative mais qui ne peut malgré tout pas aller au collège selon le protocole. Seulement j'ai besoin urgemment d'un justificatif pour mon employeur, et toujours pas de nouvelles de la CPAM. La personne en question a bien donné mon nom, mon numéro de tél et mon adresse. Quoi faire? Pourquoi ne m'appelle t-on pas depuis le 20 novembre? Merci d'avance.

Sonia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 4478 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Sonia,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus - Arrêt dérogatoire garde d'enfant.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations .

Si vous n'avez pas été appelé, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui vous mettra, en relation avec la brigade "contact tracing" afin de faire le point avec vous sur la situation de votre fille.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant