Code qr non valide

Bonjour, je suis Français et vacciné en Turquie avec 2 doses Sinovac en (Février et Mars 2021) et 1 dose Pfizer (Aout 2021), j'ai mis les 3 certificats de vaccination dans mon carnet sur l'application tousanticovid. On voit bien les informations avec le code qr, les drapeau Turcs et Européen certificat covid Europe, mon nom et prenom, date de naissance et date de vaccination Pfizer le 17 Aout 2021.
Mais lorsque que l'on scan le qr code ça affiche non valide. Pourtant je suis rentré en France le 15 Novembre sans soucis a l’aéroport de Stuttgart mon code qr fonctionnait bien.

J'ai rendez vous chez anesthésiste le 24 novembre, est ce que mon pass sera t il refuser lors du scan? pourtant on voit toutes les informations nécessaire qui valide les conditions du pass sanitaire comme l'indique la loi:

"les personnes vaccinées contre la Covid-19 en Turquie avec 2 doses du vaccin Coronavac (Sinovac) doivent faire une dose complémentaire d'un vaccin "ARN messager" reconnu par l’Agence européenne des médicaments pour être considéré comme un vacciné complet."

sirius49

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour sirius49,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19" et notamment la foire aux questions (FAQ), "J'ai été vacciné(e) à l'étranger, comment obtenir une attestation de vaccination certifiée ?".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant