Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à obtenir une réponse à mon problème de pass vaccinal?

Bloquée au Maroc suite à la fermeture des frontières au printemps dernier ,j'ai reçu les deux injections d'Astra Zeneca à
un mois d'intervalle et reçu un pass vaccinal qui a été validé et converti en pass vaccinal européen à mon retour en France .
En raison de mon âge (74 ans) je suis allée me faire vaccinée dans ma commune en région parisienne .
Mais le médecin n'a pas trouvé trace des deux premières injections et il m'a remis un certificat de vaccination avec la mention 1/1 au lieu de 3/3 ;
J'ai fait des courriels à tout les services connus.
Mais toujours pas de réponse.
J'ai posé la question à ma généraliste ,faut-il que je retourne au Maroc pour recevoir une 4ème dose.
Elle me l'a fortement déconseillé .
Pouvez vous m'aider??????

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Farida,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant