Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

certificat de rétablissement

J'ai eu ma seconde dose de vaccin le 9 juin 2021

J'ai été testée positive au covid-delta le 4 novembre 2021.je n'ai pas eu sms et mail de sidep pour récupérer mon certificat de rétablissement. le labo contacté 5 fois ne veut pas recréer de dossier patient comme me l'a conseillé "tousanticovid" .Sur sidep on me répond qu'il n'y pas de dossier à mon nom. Je pense qu'il y a une erreur entre mon nom de naissance et mon nom de femme mariée.. Précision je suis à la MGEN donc je ne peux pas me connecter sur sidep avec ameli uniquement avec les impots .
HELP

eivlys

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour eivlys,

Une question similaire est présente sur le forum. Je vous recommande de consulter ce topic intitulé "Covid post vaccination". La réponse s'applique à votre situation.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

eivlys

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
J'ai tenté toutes les solutions proposées par"covid postvaccination" le problème vient d'une mauvaise identification nom usuel et nom de jeune fille sur les site sidep or seul le labo peut refaire une nouvelle identification avec les résultats mais celui-ci ne veut rien entendre.Que faire pour obtenir ce certificat de rétablissement.
Merci

Bonjour eivlys,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.