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Question en attente de réponse

Remboursement de frais pour fils (mineur de + de 16 ans) avec sa CV. Quel compte est priorisé et pourquoi ?

Bonjour,
Mon fils âgé de 16 et 8 mois a utilisé sa carte vitale chez son médecin traitant. J'ai payé 25 euros.
Jusqu'à lors il utilisait ma CV ou celle de ma femme. Selon la CV utilisée, c'est mon compte bancaire ou celui de ma femme qui bénéficiait du remboursement.
Après vérification, nous avons constaté qu'à l'utilisation de sa CV personnel c'est le compte bancaire de ma femme qui bénéficiait du Remboursement.
Pourquoi est-ce le compte bancaire de ma femme qui a été par défaut bénéficiaire du remboursement ?
Nous n'avons jamais fait de déclaration en ce sens !!
Quelles démarches doit-on faire pour corriger le compte et mettre le mien?
C'est important car je paye sa mutuelle et cela empêche la télétransmission.
Merci de vos éclaircissements.
Cdt.

djimibull75

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Réponses

Elryn

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Au moment où vous avez fait le double rattachement vous avez déclaré un parent principal la carte vitale personnel est rattaché à ce parent Principal. Tout comme c’est votre épouse qui reçoit le bilan Bucco dentaire par exemple

djimibull75

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Merci pour votre précision.
Comment doit-on faire pour changer et que ce se soit moi qui soit le parent principal ?

Elryn

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Remplir de nouveau le formulaire S3705

Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour djimibull75,

Une question similaire est présente sur le forum. Je vous recommande de consulter ce topic relatif à la carte Vitale pour un enfant de 16 ans. La réponse s'applique à votre situation.

Bonne journée