3ème dose après covid

Comment obtenir un qr code après contamination au covid

Mamie

Bonjour Mamie,

La dose de rappel n'est pas proposée aux personnes ayant contracté la Covid-19 postérieurement à leur premier schéma vaccinal. En revanche, les personnes ayant un schéma vaccinal avec une seule dose sont éligibles à la dose de rappel.

Je vous invite à consulter ce topic du forum au sujet du "certificat de vaccination pour les personnes ayant déjà fait une infection par la Covid-19".

La Foire aux questions de cet article ameli, rubrique "Difficultés avec le téléservice et/ou avec l’attestation de vaccination", devrait également vous être utile.

Autres réponses

Bichette

Bonjour, je vous conseille d'appeler le 0800 130 000 ou bien obtenir des renseignements via le lien suivant : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire