Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Bon de vaccination ANTI GRIPPE non reçu ?

Bonjour,

Ma mère n'a pas reçu le bon nécessaire à la vaccination ANTI GRIPPE.

Vous pouvez l'adresser directement à [Données masquées].

Merci de faire le nécessaire

Son fils.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Mimie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Mimie,


La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.


Or, votre question nécessite de prendre connaissance du dossier de votre mère. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de son compte ameli (https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_somtc=true) ou par téléphone au 36 46.


Bonne journée.