Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Ne pas accéder Mon compte

Il y a trois mois, Je ne peux pas se connecter mon compte, Il montre "Identifiants erronés, veuillez réessayer" et je ne peux pas reinitialiser mon mot de pass parce qu'il montre "Une erreur s'est produite" , qu'est-ce que je dois faire, je suis vraiment anxieux. Contactez-moi,S'il vous plaît !

Ting

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Ting,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.