Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment être payé

Bonjour,
Je viens d'avoir votre service téléphonique pour savoir où en est mon dossier en AT , celle-ci bien confirmé que vous avez bien reçu la prolongation le 19 10 les 2021 et que celle-ci n'est pas encore enregistrer .
Mon dernier paiement les indemnités journalières s'arrêter au 15 octobre 2021.
Depuis je ne suis plus payer et et on me dit que la prolongation serait enregistré le 26 novembre.
Je ne comprends pas alors que je suis dans les temps pour la prolongation que celle-ci soit enregistré à à plus d'un mois. Pendant ce temps-là mes factures continue à être rejeté et les intérêts en agios s'accumule sur mon compte bancaire. Je n'ai pas choisi d'être en AT je fais tout pour que ma situation soit en règle avec vous.
Dans combien de temps dois-je encore attendre

Merci

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Merci,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 12027 réponses publiées
  • 1405 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle il fallait poser vos questions à la personne que vous aviez au téléphone et qui s’occupe de votre dossie