Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Contacter avec vous depuis l espagne

Je ne recois plus mes prestations depuis quelques mois. Je vous ai envoye mon certificat de vie mais aucun resulta. J ai essaye de creer un compte mais meme en ayant toutes les information pas moyen. J ai essaye de vous contacter par telephone mais apres une demi heure d attente j ai du racrocher! Y a t il un autre moyen d entre en contact avec vous pour ressoudre cette situation?
Merci

yoyo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour yoyo,


Pour permettre l'actualisation de vos droits à percevoir vos prestations, vous devez effectivement compléter un certificat de vie.

Pour vérifier la réception de ce document, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui vous verse la rente ou la pension d'invalidité, par téléphone via "la ligne depuis l'étranger".

Je vous conseille de téléphoner à votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.


Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant