Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Rechute AT

Bonjour,
Je suis en arrêt de travail pour maladie professionnelle depuis le 04/01/2021. Auparavant, j'ai eu un accident de travail le 09/02/2015 et j ai été opéré deux fois de mon genou. De nouvelles douleurs réapparaissent.
Je voudrais savoir si je pourrais déclarer une rechute d AT du 09/02/2015 pendant que je suis en arrêt de travail pour maladie professionnelle.

Cordialement

Hic

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Hic,

Dans un premier temps, je vous conseille de lire les informations apportées par Lorraine, experte ameli, dans ce sujet relatif à la rechute. Si votre rechute est reconnue, vous pourrez bénéficier de la prise en charge de vos soins en rapport avec votre accident du travail.

Ensuite, je vous recommande de consulter ce topic : Cumul de deux arrêts pour pathologies différentes. La réponse s'applique également dans le cas d'une maladie professionnelle et d'un accident de travail.

Pour faire le point sur votre dossier et obtenir une réponse personnalisée, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant