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Bonjour Ameli,
Je fais de l'apné du sommeil et j'ai droit à un respirateur. Depuis Mars 2020, j'ai rendu le premier appareil défectueux à l'entreprise ELIA MEDICAL PARIS.
Cependant, depuis ce jour là , ils continuent de facturer toujours et encore la CPAM et la mutuelle; et ce, malgré mes nombreuses relances auprès du docteur, de la sécu et de l'entreprise ELIA (qui extorque la sécu et la mutuelle!!! ça m'horripile de voir cet argent perdu).
Merci de faire le nécessaire et de vous faire rembourser de ce vol,
Cordialement
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Bonjour Ratilla,
Je vous invite dans un premier temps à faire le point avec le fournisseur sur le matériel facturé.
Vous pouvez également vérifier le matériel facturé auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Si le matériel a bien été facturé sans être en votre possession et que le professionnel ne modifie pas sa facturation, je vous invite à consulter ce topic concernant le signalement des fraudes.
Bonne journée.
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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
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