Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

changement adresse mail

bonjour, je souhaiterez faire un changement d'adresse mail, sachant qu'il est impossible de vous avoir par téléphone.Merci de prendre en compte ma nouvelle adresse mail.Merci

sev

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour sev,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles. C'est pourquoi nous ne pouvons pas intervenir sur votre adresse mail depuis ce forum.

Si vous avez accès à votre compte ameli, vous pouvez changer vous-même votre adresse mail depuis la rubrique "Mes informations"

En revanche, si vous n'avez plus accès à votre compte ameli ou à la boite mail associée à votre compte ameli, vous devrez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Je vous conseille de contacter votre CPAM pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Pour vous connecter au compte ameli, vous pouvez aussi utiliser le service France Connect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.


Je vous souhaite une agréable journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 15500 réponses publiées
  • 1555 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle.

sev

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Donc votre forum est inutile,je vous dit que mon adresse mail est plus la bonne,donc changer mon adresse mail,c tout simple quand même.vu que vous répondez pas au appel téléphonique.

Vilaine

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, quelles solutions proposez-vous pour résoudre ce problème. Si c'est le téléphone, la fonction être rappelé fait face à une erreur technique. Si c'est de vous appeler, vous ne répondez pas au téléphone. Durant les heures de faibles affluences, que vous proposez, je ne suis pas disponible. Pouvez-vous me proposer une autre solution?

Bonjour Vilaine,

Comme indiqué plus haut sur ce topic, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier et intervenir sur la modification de vos données personnelles.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Nos téléconseillers sont en réponse téléphonique de manière continue de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Cependant, le nombre d’appels reçus en cette période de crise sanitaire génère des temps d’attente importants. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée.