Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Fin de cdd et indemnités journalières

N'arrivant pas à joindre la CPAM par téléphone je pause ma question ici en espérant avoir un peu plus de chance pour avoir des réponses.
Je suis actuellement en arrêt maladie, en CDD et je touche des ij. N'ayant pas assez d'ancienneté, je ne suis pas "complété" par mon employeur. Du coup bulletin de salaire à 0 e.
Mon arrêt maladie se termine le 30/11/2021 à la même date que la fin de mon CDD.
Ma question est: est-ce qu'en décembre je vais toucher les indemnités journalières ? Est ce que cela marche comme le salaire , c'est à dire par exemple salaire d'octobre payer en novembre. Je ne sais pas si c'est assez clair désolé.
Merci d'avance pour vos réponses.

Lude16

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lude16,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur la périodicité des paiements d'indemnités journalières.

La situation évoquée concerne un congé maternité, mais la réponse apportée s'applique à l'indemnisation de tout arrêt de travail, quel que soit le risque (maladie, maternité, accident du travail ou maladie professionnelle).

Votre fin de contrat n'a aucune incidence sur le versement de vos indemnités journalières tant que votre arrêt maladie reste médicalement justifié.

Votre médecin peut donc renouveler votre arrêt de travail s'il estime que votre état de santé le nécessite.

Je vous souhaite une bonne journée.