Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Calcul congé maternité

Bonjour , je rentre dans mon congé maternité , je voulais savoir car malheureusement on arrive encore à me donner des réponses différentes .
J'etais en CDI de 2017 début 2021 . Puis Pôle emploi , au chômage indemnisé . Les 12 derniers mois avant ma date de fin de contrat , j'ai beaucoup d'indemnités chômage partiel . J'ai eu deux réponses différentes de la sécurité sociale , une qui me disait qu'on retablirait salaire et une autre qui me disait non car l'indemnité non soumis à cotisation . Sur beaucoup de bulletin j'avais par exemple 50 euros brut de mon employeur et 1000 euros net de l'employeur alors si on me prend que les 50 bruts sa risquent de me faire mal .
Merci pour vos réponses en attendant.

Lolo85400

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2582 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Lolo85400,

Dans le cadre du chômage partiel, le calcul des indemnités journalières s'effectue sur la base de vos salaires rétablis, c'est-à-dire sur les salaires que vous auriez perçus si le chômage partiel n'avait pas été mis en place.

Au vu de votre situation, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.