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Question en attente de réponse

Problème de transmission automatique des paiements

Bonjour,
Dans les informations de mon compte Ameli j'ai la Transmission automatique des paiements qui est activée depuis des années. En discutant avec mes collègues, il s'avère que depuis Janvier 2021 plus rien n'est transmis à notre mutuelle d'entreprise, nous sommes plusieurs centaines de personnes dans ce cas là.
Sauriez-vous nous dire pourquoi et quelle est la marche à suivre ?
Du coup je vois que mes enfants ne sont plus rattachés à ma mutuelle.
C'est très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone, plus d'une heure de musique d'attente sans rien au bout.
Merci.

ohemeg

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Réponses

Elryn

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C’ést a la mutuelle qu’il faut demander les explications.
C’est elle qui est en charge de la connexion

Bonjour ohemeg,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter votre mutuelle.

Je vous souhaite une bonne journée.