attestation vaccinale COVID

bonjour,
je me suis fais vacciner contre le Covid le 14/07/2021 après avoir eu le OVID en Avril.
je me retrouve donc avec un schéma vaccinal complet.
En allant sur FRANCE CONNECT, je n'arrive plus a télécharger ce certificat.
Pour partir aux Etats Unis, je me suis fait injecter une deuxième dose de vaccin le 28/10/2021.
Mon médecin qui a pratiqué l'injection ne peut pas la renseigner auprès des services compétents sous prétexte que ces derniers ne me retrouve pas dans leur base de données.

après vérification auprès de la CPAM, ils ne voient pas de pb avec mon numéro de sécurité sociale.

que faire pour obtenir mon certificat de vaccination?

merci de votre réponse.

corinnebreizh

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour corinnebreizh,

Je vous invite à consulter ce topic du forum au sujet du "certificat de vaccination pour les personnes ayant déjà fait une infection par la Covid-19".

Vous pouvez vous rendre chez un professionnel de santé disposant du téléservice "Vaccin Covid" (médecin, pharmacien, sage-femme, infirmier libéral), muni du résultat positif de votre test (compris entre 3 et 6 mois) et de votre synthèse vaccinale remise à l'issue de votre vaccination en juillet, pour qu’il puisse indiquer dans le téléservice "Vaccin covid" que votre cycle de vaccination est terminé.

La Foire aux questions de cet article ameli, rubrique "Difficultés avec le téléservice et/ou avec l’attestation de vaccination", devrait également vous être utile : https://www.ameli.fr/assure/covid-19/vaccination-contre-la-covid-19/lattestation-de-vaccination-certifiee-en-pratique#text_166797.

Le cycle de vaccination est déjà considéré terminé à la 2e dose. Lors de la troisième injection, le médecin peut, depuis fin juin, cliquer dans le téléservice Vaccin Covid sur un onglet "Ajouter une vaccination". Quand il aura validé sa saisie de cette 3e dose, l’état du cycle sera automatiquement "terminé" dans le logiciel Vaccin Covid.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant