Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

CPAM fermé, renouvellement de carte vitale impossible, envoie code de compte inaccessible (monemail pas été enregistré).

Bonjour,

Je vous contacte car je dois renouveler ma carte Vitale, mais le CPAM est fermé jusqu'à une date indéterminer. De plus je n'ai pas accès a mon mot de passe ( et impossibilité de retrouver mon mot de passe provisoire car mon adresse mail n"a pas été enregistrer et donc il ne peuvent pas me l'envoyer.

Du coup comment puis-je au moins avoir accès à mon mot de passe ?

De même pour le renouvellement de ma carte vitale ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Yachourtoui

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

  • 2753 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Yachourtoui,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 muni de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vous remettre un nouveau code (par SMS) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre espace personnel ameli.

Je vous souhaite une bonne journée