Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Je n'ai qu'un code provisoire pour une carte vitale depuis 11 mois ?

Je n'ai qu'un code provisoire pour un livre vital depuis 11 mois, je ne reçois plus aucune information, même si j'ai un code provisoire, je ne suis remboursé nulle part

Crina

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Crina,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif à l'obtention du numéro de sécurité sociale définitif.

Afin de faire le point sur vos remboursements et votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Bonne journée.