Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Départ au Canada compte bloqué

Bonjour à tous,

Je suis dans une situation "un peu" particulière, j'ai dû quitter la France cet été un peu du jour au lendemain dû à la situation avec la COVID et n'ai pas eu le temps de prévenir la CPAM. En effet, j'attendais depuis plusieurs mois de pouvoir partir après avoir décroché un poste au Canada et quand tout s'est débloqué je suis vite partie.

Maintenant que je suis dans une situation plus stable, j'essaie de prévenir la CPAM à laquelle je suis rattachée que j'ai quitté la France (aussi pour avoir mes droits maladie ici) mais mon compte Ameli est bloqué. Je ne reçois ni SMS ni email quand je fais "code oublié" et le numéro pour joindre la CPAM ne fonctionne pas d'ici. Y'aurait-il un formulaire que je peux remplir en ligne quelque part ou un mail que je peux envoyer à quelqu'un?

Merci d'avance pour votre aide!

Emluke21

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11968 réponses publiées
  • 1405 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Votre compte est bloqué car la cpam a dû clôturer votre dossier. Il n’y a plus grand chose à faire

Bonjour Emluke21,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Vous pouvez contacter votre CPAM depuis l’étranger en composant le +33 184 90 36 46.

Bonne journée.