Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

3646 injoignable

Salut à tous, j’ai perdu mon code Amélie et je n’ai plus accès à l’adresse mail liée à mon compte donc je ne peux pas envoyé de mail via la messagerie Amélie et le 3646 est injoignable
Quand je suis sur l’application on me dis d’appelé le 3646 et quand j’appel on me dis que je ne suis pas autorisé à passé ce type d’appel et que je dois voir ça sur mon espace client..
je suis bloqué que puis-je faire ?

Bryan

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2582 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Bryan,

Vous avez possibilité d'utiliser le service FranceConnect pour accéder à votre compte ameli (vous pouvez, par exemple, vous authentifier avec les identifiants que vous utilisez auprès de l'administration fiscale).

Si le problème persiste, il vous faudra réitérer votre démarche auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), celle-ci étant la seule à pouvoir vérifier les informations vous concernant.

Pour contacter votre CPAM au 36 46, je vous conseille de privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h, la ligne pouvant être surchargée dans certains départements.

Bonne journée à vous.