Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Impossible de "confirmer mon adresse mail"

Bonjour,

J'ai un compte ameli depuis longtemps.
Depuis ma dernière connexion, je reçois un message lorsque j'arrive sur mon compte après avoir indiqué mes informations d'identification:

« la confirmation de votre email est nécessaire pour accéder au service de votre compte »

• Du coup, je clique sur « valider ».
• Cela me redirige sur une page et je clique sur « renvoyer un mail de confirmation »
• je reçois bien un mail, je l'ouvre, puis-je cliquer sur « confirmer mon email »
• je suis ensuite redirigé sur une page qui m'indique« service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard »

J'ai essayé plusieurs fois que ce soit sur l'application ou sur le site ameli.fr et j'ai toujours le même problème.
Par conséquent je ne peux plus accéder à mon compte.
J'ai déjà contacté le 36 46 et je suis tombé sur un conseiller qui m'a fait changer de mot de passe mais cela n'a rien changé et ça ne résoud pas le problème.
Il m'a ensuite dit que si ça persiste il fallait simplement attendre ...

Attendre combien de temps pour accéder à mon compte ??? Cela fait des semaines ...

Max

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Max,

Vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/

Si, malgré tout, l'accès à votre compte demeure impossible, je vous invite à réitérer votre démarche auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Vous pourrez ainsi faire part de la situation que vous rencontrez à un conseiller qui pourra transmettre votre demande au service support concerné.

Bonne journée à vous.