Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pharmacien Biologiste sur 2 hôpitaux , avec 2 statuts différents: PH et P attaché, en arrêt longue durée?

Je suis en arrêt longue durée depuis avril 2018. Mon salaire de PH maintenu par l'hôpital est-il remboursé par l'assurance maladie à l'hôpital?
Ce salaire maintenu doit-il entré dans le calcul de mes indemnités journalières payées par la sécurité sociale pour mon statut de praticien attaché dans le 2ème hôpital, si la sécu ne rembourse pas le 1er hôpital(statut particulier) tout en sachant que je suis en arrêt longue durée décidé par le comité médical?

Godoévi

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Godoévi,

Si vous êtes salarié d'un hôpital en tant qu'agent contractuel de la fonction publique hospitalière, vos indemnités journalières sont versées par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Si votre employeur met en place la subrogation, c'est lui qui perçoit ces indemnités.

En revanche, si vous êtes salarié d'un hôpital en tant qu'agent titulaire de la fonction publique hospitalière vos indemnités journalières sont versées par votre employeur.

En ce qui concerne votre deuxième question, un accès à votre dossier est nécessaire pour vous apporter une réponse personnalisée.

Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Godoévi

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je vous remercie pour votre réponse à ma première question. Est ce qu'il existe un texte de loi sur lequel m'appuyer pour étayer ma réponse? je vous remercie;
Godoévi

Bonjour Godoévi,

Je vous invite à consulter le site service-public.fr, rubrique "Maladie ou accident du travail dans la fonction publique".

Vous pouvez retrouver toutes les informations suivant votre statut.

Bonne journée.