Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment savoir si la CPAM a bien réceptionnée l'arrêt de travail?

J'ai déposé mon arrêt maladie le 15 octobre 2021, demain cela fera une semaine que je l'ai déposé et il n'est toujours pas enregistré sur AMELI.
Il m'est impossible de contacter la CPAM par téléphone car injoignable.
Cela fait plusieurs fois que la CPAM ne prend pas en compte mes arrêts et que je suis obligé de les renvoyer a plusieurs reprise, minimum 2 fois par mois. Ce qui au début me revenait assez cher niveau timbre... Car cela va faire 6 mois que je suis en arrêt, à raison de un a deux arrêts par mois.
A cause de ce mauvais traitement, j'ai déjà eu des pénalités. Alors que j'envoie mes documents dans les temps.
Je ne sais plus quoi faire et n'arrive pas a avoir de conseiller.
Y a t il d'autres solutions pour envoyer les documents et qu'ils soient enregistré dans les temps ?

Cbb13600

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Cbb13600,

Comme indiqué dans la réponse de notre expert sur l'envoi de l'arrêt de travail, vous devez adresser celui-ci à votre caisse dans les 48 heures.

Votre professionnel de santé peut également télétransmettre votre arrêt à votre caisse grâce à votre carte Vitale. Dans ce cas, il ne vous remet que le volet destiné à votre employeur.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant