Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Le vaccin anti-grippal est-il gratuit pour les personnes prenant 65 ans en décembre, janvier, février ?

Bonjour,
Le vaccin anti-grippal est-il gratuit pour les personnes fêtant leur anniversaire des 65 ans pendant la période de couverture de la vaccination (décembre, janvier, ...) ? Les bons de vaccination sont envoyés et reçus pour les personnes ayant 65 ans et plus, quand est-il pour cette catégorie de personnes ? Recevront-elles un bon pour un vaccin gratuit ? Merci pour votre réponse

Rouen

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2582 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Rouen,

Les assurés qui reçoivent l'invitation ainsi que le bon de prise en charge pour le vaccin contre la grippe sont ceux qui sont âgés de 65 ans minimum au 31 décembre de l'année en cours.

Des informations complémentaires sur la vaccination antigrippale sont disponibles depuis le site ameli.fr, rubrique "La vaccination contre la grippe saisonnière". N'hésitez pas à en prendre connaissance.

Pour toute demande relative à votre dossier, vous pouvez, si besoin, vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site, ainsi que de votre médecin pour toute demande d'ordre médical.

Excellente journée à vous.