COVID19 - Données télétransmises à l'assurance maladie

Bonjour, Je dois partir en Thaïlande le 26 octobre prochain et j'ai dû fournir l'attestation de vaccination, mais ce document ne suffit pas. Il faut également un document qui s'intitule : DONNEES TRANSMISES A L'ASSURANCE MALADIE - Vaccination contre la COVID-19.
Ce document est fourni par le médecin qui a vacciné, mais le mien a fermé son cabinet et aujourd'hui, je n'ai aucun moyen de le contacter.
Est-ce que la caisse d'assurance maladie ne dispose pas de ce document ?
Merci par avance

bri

Bonjour bri,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Elryn

Non ce document vous a été remis quand vous avez fait votre vaccination

bri

Bonjour et merci pour votre retour.
Entre-temps j'ai obtenu ce document chez mon pharmacien, car n'importe quel professionnel de santé peut le délivrer.
Dans mon cas, il n'était même pas indispensable, car vaccinée avec le Janssen ... folie administrative quand tu nous tiens !

chab

Bonjour , j'ai besoin de ce document :" Données télétransmises à l'Assurance Maladie ..............." car je ne l'ai pas eu lors de ma 2e injection .
Où puis-je me procurer ce document ? M'est-il possible de l'obtenir sur ce site de l'Assurance Maladie ?
Dans l'attente de votre réponse .................

Elryn

Seulement auprès des professionnels de santé

chab

Je suis allé dans une pharmacie et j'ai pu obtenir le document : " Données télétransmises à l'Assurance ...................."