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Bonjour,
Le 10 Août j'ai reçu de la part de la CRAMIF Rue de Flandre, l'accusé de mon envoi en recommandé de mon dossier amiante.
Depuis, 10 jours, j'essaye de contacter la CRAMIF : Impossible de joindre quelqu'un au téléphone.
J'ai envoyé il y a 7 jours un mail sur l'adresse dédiée a l'amiante : AUCUNE REPONSE.
Les 2 mois normaux de traitement d'un dossier amiante sont écoulés et je n'ai aucune information, et personne ne répond aux numéros de téléphone et ceci bien qu'il y ait un numéro dédié.
Je suis désespéré. La date supposée de ma pré-retraite amiante approche et aucun moyen de savoir où en est le traitement de mon dossier.
Pourquoi personne ne répond à la CRAMIF ? Que dois-je faire ?.
Merci d'avance pour votre aide.
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Inscrit(e) le 12/10/2021
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour ala,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
Pour toute demande relative à cette thématique, je vous invite à vous rapprocher de la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Notre accueil allocation amiante"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 12/10/2021
Voir le profilBonjour,
Merci pour ce retour.
Mais c'est bien là que se situe le problème : AUCUNE REPONSE TELEPHONIQUE NI REPONSE PAS MAIL via la le numéro et le mail dédié amiante (retransmis via le lien ci-dessous).
AUCUN MOYEN DE JOINDRE QUICONQUE.
La situation est ubuesque : il s'agit d'une rupture totale de service concernant le sujet amiante.
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Inscrit(e) le 04/11/2021
Voir le profilBonjour,
J'ai exactement le même soucis.
Cordialement
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Inscrit(e) le 12/10/2021
Voir le profilBonjour,
En complément mon mail ci-dessus. Point d'avancement sur ma situation.
Suite à réclamation faite à l'intention du directeur de la CRAMIF mon dossier est passé dans une sorte de médiation et aussitôt le service amiante de la CRAMIF m'a contacté sur mon mobile.
La CRAMIF m'avait envoyé un courrier il y a 2 mois pour m'indiquer qu'une pièce manquait à mon dossier. Malheureusement, je n'ai jamais reçu ce courrier et mon dossier avait été mis en sommeil dans l'attente d'une demande de pièce que je n'avais jamais recu.
Suite à envoi par mail de cette pièce, mon dossier est repassé en instruction.
La personne de la CRAMIF amiante qui m'a appelé a longuement décrié le contexte dans lequel le service se trouve : pas de chef depuis 6 mois, 800 mails à traiter, personnel absent ou malade, récupération des dossiers de la Normandie,... Pour ce qui du point spécifique de l'absence de capacité de joindre quelqu'un par téléphone : la personne n'était pas au courant, a indiqué que le délai d'attente était très long...sachant qu'il ne s'agit même pas de cela mais d'un téléphone qui sonne dans le vide et qui commute sur un message indiquant d'appeler dans les créneaux dédiés (ce que j'ai fais pendant 3 semaines plusieurs fois par jour...).
Cordialement.
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Inscrit(e) le 04/11/2021
Voir le profilMerci Ala.
J’ai bien compris comment il vous a été répondu. Je vais également écrire au directeur de la CRAMIF…..une fois que j’aurai trouvé ses coordonnées.
Cordialement
Emy
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Inscrit(e) le 23/11/2021
Voir le profilBonjour,
Malheureusement, il n'y a plus le personnel nécessaire pour traiter tous les dossiers en souffrance. Le personnel de la Cramif souffre comme partout ailleurs.
Aucune réponse 2 mois après avoir déposé mon dossier, j'ai donc déposé une demande de recours restée elle aussi sans réponse.
Inutile de préciser que mon correspondant Cramif est sourd et muet, il est tout simplement impossible de le joindre.
Un jour, j'ai reçu un mail me notifiant de mon admission. Oui un mail et rien d'autre !
J'ai immédiatement accepté et là encore, aucune réponse.
Tout se fait par email, ce n'est absolument pas sécurisant, on est loin des sites sérieux avec idenfiant et mot de passe, avec un espace de stockage personnel pour les documents échangés.
Le service public n'est pas rendu.
Déçu, très déçu par la méthode de communication et de validation.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 15/12/2021
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Inscrit(e) le 07/01/2019
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Inscrit(e) le 23/11/2021
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Inscrit(e) le 12/10/2021
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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