Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossibilité de se connecter à mon compte Ameli

Bonjour,
Lorsque je tente d'obtenir un code provisoire pour pouvoir me connecter à mon compte Ameli, les messages suivants s'affichent :
"Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles."
J'ai vérifié à plusieurs reprises, mon numéro de sécurité sociale et ma date de naissance sont corrects, mais il est toujours impossible d'obtenir le code provisoire.
Quelle est la démarche à suivre svp ?

Laura

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Laura,

Comme indiqué dans ce topic sur la "création du compte ameli", le compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants.

Je vous invite à contacter directement la "Mutuelle des Affaires étrangères et européennes (MAEE)".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11979 réponses publiées
  • 1407 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En général cela arrive aux gens qui ne dépendent pas de la CPAM vous êtes sûre d’être affilié à la CPAM?

Laura

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je suis affiliée au centre 533 de la sécurité sociale (compétente pour les agents du ministère des Affaires étrangères en poste à l’étranger). Est-ce équivalent à la CPAM ?

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11979 réponses publiées
  • 1407 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

non justement. Donc pas de compte ameli.