Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Demande de numéro de sécurité provisoire faite deux fois

Bonjour,

Je suis étudiant étranger venu d'un pays classé rouge pour le COVID. Comme il nous était possible de demander le numéro de sécurité provisoire à partir de notre pays d'origine (mesure exceptionnelle pour les étudiants provenants de pays rouge) je l'avais fait il y a un mois et demi.

Le problème c'est que mes documents avaient été classés conformes il y a un mois mais je n'ai jamais reçu d'attestation provisoire.

Le problème persistant, et vu que j'avais changé d'adresse, j'ai refait une deuxième demande avec une autre adresse email et ma nouvelle adresse physique. Au bout d'une semaine je reçois mon attestation provisoire (celle de la deuxième demande).

Ma question est la suivante: comment faire pour annuler la première demande? et est ce que le fait d'avoir fait deux demandes risque de m'être préjudiciable?

Bien cordialement,

Matthew

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2410 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Matthew,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but étant de protéger vos données personnelles, l'idéal est donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.