Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

renseignements

Bonjour, j'ai eu un AT le 19/11/2019, j'ai été indemnisé jusqu'au 19/09/2021, et sans aucuns courriers la sécurité sociales à décidés d'arrêter mes indemnisations pour eux c'est consolidé, tout en sachant que mon médecin a prolongé mon AT jusqu'au 19/12/2021. Je vais toucher une rente d'environ 500 euros en novembre.
Comment faire ? mon médecin n'est pas du même avis pour elle c'est consolidation avec séquelles. Je n'ai plus d'indemnisations qui reprend le relais. A t'on le droit de me laisser sans revenu ?

KyKaNa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour KyKaNa

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.