Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Platforme securisee pour francais non affilies

J ai souci mon remboursement de mon test covid (tedt en France, feancais vivant a l etranger) sur la platforme sécurisée le 31/08/21 et n ai toujours pas était remboursé. Que puis je faire pour suivre mon dossier (manque til une information, un remboursement typique prend 2 mois???)

isabelle

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2429 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour isabelle,

Afin de faire le point sur votre demande de remboursement, je vous invite à vous rapprocher de l'organisme qui prend habituellement vos soins en charge (CFE, assurance privée, assurance de l'Etat dans lequel vous résidez, etc.).

En effet, nous n'avons aucunement la possibilité d'accéder aux informations vous concernant depuis ce forum, et ce par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Je vous souhaite une bonne journée.