Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Perte d'un courrier pour créer son compte

Bonjour,
J'appartiens à la fonction publique d'état et j'ai reçu, il y a environ deux semaines, un document me permettant de créer mon compte à l'assurance maladie. Je ne parviens pas à remettre la main sur ce courrier. Serait-il possible de me faire parvenir à nouveau ce courrier?

Cordialement,

Lanath44

Lanath44

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lanath44,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant