Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Invalidité

Je reviens sur le forum car en fait je suis un peu perdue . Mon médecin traitant a bien fait partie une demande d'invalidité categorie un . En fait il y a des moments ou je me sens fatiguée et à bout . Je sais que je peut paraitre incohérente mais vu le manque a perdtre financièrement et l'incertitude d'une reconnaissance qui peut a chaque fois etre revue , je préfère continuer a travailler a temps plein meme si cela est difficile. Je suis trop anxieuse pour vivre une situation incertaine d'apres mes salaires d'autant plus que par moment je peut travailler et avoir des primes et des fois fois . Dans la mesure ou , d'apres ce que j'ai lu, ou mon employeur ne peut etre au courant , et que la cpam est tenue au secret professionnel , je voudrai donc me retracter . Je pense que l'ai le droit? Dois donc appeler la cpam pour leur informer de cela ? Merci pour votre réponse car cela m'inquiète beaucoup.

lili

  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Sabine

  • 2589 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour lili,

Si vous ne souhaitez pas que votre demande de pension d'invalidité soit étudiée, je vous invite à le signaler à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

À toute fin utile, je vous invite à consulter le topic intitulé "Comprendre les modalités de calcul de la pension".

Si vous souhaitez être accompagnée dans vos démarches, vous pouvez faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "contacter le service social" en objet.

Bonne journée.