Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Maternité et entrepreneur arrêt maladie et grossesse pathologique

Question arrêt et grossesses Pour les travailleuse indépendantes auto entrepreneur et libérale
je vais être en arrêt pour grossesse pathologique le 01/10 car je ne peux assurer mon métier contraignant jusqu’au congé maternité classique.
D’après ce que j’ai compris je serai considéré en arrêt jusqu’au congé maternité 6 semaines avant la dpa et ensuite les indemnisations du congé maternité prendrons le relais.
Si je récapitule bien je toucherai donc de J1 à J15 les indemnités pour grossesse pathologique
Ensuite je passe en congé maladie classique (pris en charge avec 3 jours de carences pour l’es entrepreneur depuis le 01/07) donc à partir du 18/10 si je compte les 3 jours de carences jusqu’aux 6 semaines avant le congé maternité et ensuite indemnisé pour le congé mat ?
Faut il envoyer une feuille pour donner ses dates de congé mat à la sécu en parallèle faut t’il demander au médecin un seul arrêt ou plusieurs ?
Merci pour votre retour

chache26

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour chache26,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.