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Conservation des bulletins de salaire

Bonjour, ayant régulièrement des soucis de dos, je suis en arrêt maladie environ tous les 3 mois, sans subrogation de mon employeur. La Sécurité Sociale me redemande à chaque fois les 12 derniers bulletins de salaire ? Ils ne peuvent pas conserver ceux qu’ils ont ? En plus ils demandent systématiquement une attestation à mon employeur. Il n’y a pas moyen de simplifier ? Que font-ils des bulletins de salaire ? Pas moyen de dématérialisation ? Je vous remercie.

AnSo2021

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Bonjour AnSo2021,

Il faut effectivement une nouvelle attestation de salaire établie par votre employeur pour chaque nouvel arrêt. Les périodes de calcul pour votre indemnisation étant différentes suite à votre reprise d'activité.

Suivant votre situation, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut être amenée à vous demander des pièces complémentaires afin d'étudier vos droits.

N'ayant pas accès à votre dossier depuis ce forum, je ne suis pas en mesure d'identifier précisément votre situation. Je vous invite donc à contacter votre CPAM afin de faire un point personnalisé sur votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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Elryn

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Chaque nouvel arrêt nécessite l’étude de votre dossier dans sa totalité et la loi impose de redemander tous les justificatifs même si ils sont déjà en la possession de la CPAM pour un autre dossier antérieur