Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Erreur date de naissance test antigenique

Bonjour
Je viens d'effectuer un test antigenique mais il y a il y a une erreur sur ma date de naissance
Comment puis je faire pour modifier ? Dois je en refaire un ?

Lggs24

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Tiphaine

  • 3748 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Lggs24,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Souki

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Je viens d'effectuer un test antigenique mais il y a une erreur sur ma date de naissance, et je n'arrive pas à me connecter sur sidep
Comment puis je faire pour modifier ?
merci

Virginie

  • 4968 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Souki,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test Covid-19. Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf.

Si vous avez constaté une erreur, je vous invite à contacter le laboratoire qui vous a transmis le résultat de votre test.

D'autre part, je vous recommande la lecture de cet article du site ameli.fr qui devrait vous être utile : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

Bonne journée.