Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Positif à l’étranger

Bonjour, j’ai été positif à l’étranger en Turquie le 22/08 mais j’ai tout essayé mais je n’arrive pas à obtenir un pass sanitaire car ce test n’est pas pris en compte en France.
Pouvez m’aidez ?

K-YzEr

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour K-YzEr,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11353 réponses publiées
  • 1387 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non contacter éventuellement le numéro mis à disposition par le gouvernement pour le passe sanitaire

K-YzEr

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le problème c’est que j’ai contacté le numéro du gouvernement on m’a dit de récupérer un certificat de rétablissement du médecin le problème je l’ai récupéré mais quand j’ai rappelé le numéro on me dit que non ça ne marche pas comme ça, il faut appeler la CPAM eux me transfère vers un autre numéro etc je tourne que en rond pour au final rien …

K-YzEr

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Rien a faire même eux ne font rien ni la CPAM ni le gouvernement ni personne complètement du n’importe quoi…