Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

compte amelie bloqué bug informatique

Message :

Je n'arrive plus à accéder à

FranceConnect via mon compte Amelie.fr.

Ce compte ne fonctionne plus, il

est bloqué et je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe.

En rouge je lis "UNE OU PLUSIEURS ERRERS SONT PRESENTES DANS LE FORMULAIRE. MERCI DE

RECTIFIER VOTRE SAISIE EEN VOUS AIDANT DES AIDES DISPONIBLES. "

DANS J'AI OUBLIE MON COMPTE VOICI LES INFOS INTRODUITES ET QUI RESTENT CORRECTES

Je n'ai trouvé aucun moyen de joindre Amelie pour corriger ce bug.

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Dar

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Dar,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous aider à accéder à votre compte ameli.

Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.