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le medecin arrive a lire ma carte vitale, mais seulement la part de la sécu (pas la part de la mutuelle )

bonjour,
Je n'ai pas voulu avancé les frais car je suis à la CSS/CMU (et par papier le remboursement peut prendre des mois). Le medecin (secteur 1) affirme qu'il s'agit d'un problème de carte. Je me suis rendu à la sécu pour mettre ma carte à jour. je suis revenue chez le médécin, ça ne passait toujours pas. Je suis revenue à la sécu qui m'a dit que c'est un problème dans le logiciel du medecin. L'employé de sécu m'a dit que la seule solution est d'avancer les frais et de faire une feuille de soin (ce que je n'ai pas fait). Le medecin peut il se débrouiller pour être payé (entièrement) pour cette consultation? Que faire ?

azertyhj

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Bonjour azertyhj,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le tiers-payant intégral pour les bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Oui il peut
Et puis surtout il doit contacter son support informatique pour résoudre le problème sur votre dossier