1ere vaccination anti covid pas enregistrée

bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de mon passe sanitaire. En effet , j'ai eu ma première injection
anti covid avec le vaccin pfizer en date du 12 mai 2021.
Apparemment pour une raison que j'ignore, il n'a pas été validé et lors de ma 2ème injection pour valider
mon passe sanitaire, on a remplacé ma 1ere injection par infection covid.
Je n'ai jamais eu le covid, mais bien les 2 injections . J'ai d'ailleurs le document qui m'a été remis avec le numero du lot.
Je souhaiterais une rectification de mon dossier pour qu'il indique mes 2 injections.
J'ai lu que les rectfications étaient possibles dans les centres depuis juin.
Le problème c'est que j'ai été vacciné en mai donc avant !
Que dois je faire ? comment faire rectifier mon passe. Je peux etre amener à faire un stage à l'etranger et certains pays reclament les 2 injections.
Merci d'avance de votre aide

agnes93

Bonjour agnes93,

Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Certificat de vaccination covid-19", notamment la FAQ (foire aux questions) et la réponse relative à une erreur sur l'attestation vaccinale.

Si vous avez constaté une erreur dans les jours suivants votre vaccination, la possibilité de modifier une saisie dans Vaccin Covid est ouverte à tout professionnel de santé vaccinateur depuis le 29 juin (erreur de saisie ou erreur de patient). Même si vous avez reçu votre injection avant cette date.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Le centre peut rectifier depuis juin mais aussi ce qu’ils ont fait avant

agnes93

Bonjour,

Je vous informe qu'effectivement mon dossier a été réglé. Je suis allé au centre de vaccination avec mes attestations (qui mentionnaient bien les numeros de lots) et la rectification a été faite.
Merci encore