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attestation 1er vaccin covid au nom de mon ex-épouse

J'ai réalisé ma première injection la mardi 7/09 et l'attestation qui m'a été remise est au nom de mon ex-épouse, de qui je suis divorcé depuis 2007 (qui a été à un moment enregistrée sur ma carte vitale). J'ai immédiatement signalé l'erreur au centre de vaccination qui n'a pu le résoudre puisque les informations sont automatiquement liée à mon numéro de sécurité sociale. Il ne s'agit pas pou moi d'un simple nom ou prénom erroné mais d'une personne différente et la seule renseignée dans la plateforme 'vaccination covid' avec mon num NSS. Le centre de vaccination était donc dans l'incapacité de rectifier cette donnée et a donc annulé mon cycle en attendant de pouvoir établir un certificat avec mon identité en essayant de contacter la CPAM mais sans nouvelle depuis. Mes questions via mon compte AMELI obtiennent des réponses à côté de la plaque.

La société qui gère la plateforme a manifestement loupé quelque chose dans l'initialisation de la base de données (que ce soit une mauvais identité ou l'impossibilité de gérer correctement les accents). Merci de me contacter avec une vraie réponse adaptée à cette situation pour que tout rentre dans l'ordre AU PLUS VITE...

Bien cordialement.

Or'l

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Bonjour Or'l,

Si vous avez constaté une erreur le jour de votre vaccination, il est nécessaire de retourner le jour même voir le vaccinateur afin que celui-ci rectifie sa saisie.

Si vous avez constaté une erreur dans les jours suivants votre vaccination, vous pouvez vous rapprocher d'un professionnel de santé ayant accès au téléservice "Vaccin Covid" (médecin, pharmacien, sage-femme, infirmier libéral) afin de faire modifier la saisie.

Il est désormais possible de revenir jusqu'à 360 jours en arrière et d'annuler un cycle vaccinal afin d'en créer un autre.

Il est également possible de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui pourra vérifier vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance) et procéder à la régularisation de vos données. Une nouvelle attestation vous sera alors adressée ultérieurement. Votre caisse pourra être amenée à vous réclamer des pièces d'état civil, suivant votre situation.

Si vous êtes assuré d'un autre régime (MSA, MGEN, SNCF, RATP, MCVPAP, Intériale, MGP, ENIM, CNMSS, CAVIMAC, CAMIEG, Assemblée nationale, Sénat), je vous invite à contacter votre organisme gestionnaire.

Bonne journée.

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Or'l

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comme indiqué, j'ai constaté l'erreur immédiatement au centre de vaccination qui n'a pas la main pour opérer de modification et mes informations CPAM sont correctes en attestent les informations de ma carte vitale. Le seul problème semble lié aux données utilisées par la plateforme des professionnels mis à disposition par la CPAM 'vaccination.covid' qui doivent être vérifiées et rendues correctes (en plus de pouvoir gérer correctement des accents). Votre réponse n'est donc pas adaptée à ma situation d'autant que j'ai déjà entrepris les actions suivantes :

  • information du centre vaccinateur immédiate qui n'a pas su gérer immédiatement la situation (je suis en contact avec eux)
  • CPAM contactée avec des réponses à côté de la plaque
  • contact de l'Agence du numérique en Santé (sans réponse)
  • appel du numéro d'aide de la plateforme vaccination.covid.ameli.fr (qui m'a invité à les rappeler du centre de vaccination)