Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment faire demande CSS si j habite chez mon pere et que son renouvellement est dans 1 an?

Bonjour j habite actuellement chez mon pere et j ai 18 j ai effectué une demande de CSS en août où j ai eu une réponse que le dossier et le renouvellement de la CSS était en cours et début septembre je renvoi un message pour demander où en était mon dossier et on me répond que en faite ce n etait pas a moi de la faire la demande mais a mon pere . Mon père doit donc effectuer ma demande de CSS en même temps que la sienne seul problème son renouvellement est automatique et le prochaine est en avril de l année prochaine.
J ai besoin de ma CSS d urgence je suis étudiant et mon établissement scolaire en a besoin pour me donner mon certificat de scolarité. Et je fais comment si pendant un an je n ai pas de CSS ???
Merci

Stev

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 4478 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Stev,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Puis-je faire une demande individuelle de complémentaire santé solidaire".

Si vous avez réintégrer le foyer de votre père, je vous informe qu'il n'est pas possible d'ajouter une nouvelle personne majeure au droit à la Complémentaire santé solidaire en cours.

Si vous étiez déjà au sein du foyer lors du renouvellement de la Complémentaire santé solidaire de votre père, je vous invite à faire le point auprès de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile