attestation 3ème vaccination reçue le 03/09/2021 non créée?

Mon mari et moi-même avons reçu le 03/09/2021 une 3ème injection à Pont St Esprit (07). Je viens de m'apercevoir que l'attestation qui m'a été remise est celle de la 2ème injection(celle de mon mari est bien identifiée 3ème et bien datée). Comment faire pour obtenir la bonne attestation? et sans me déplacer (20 km de chez moi- 77 ans)

Kermary

Bonjour Kermary,

Vous pouvez demander à votre médecin traitant ou à votre pharmacien de vérifier si vos données de vaccination ont bien été enregistrées dans le logiciel Vaccin Covid. S'il constate une erreur il pourra modifier la saisie de votre vaccination.

En effet, c'est l'enregistrement dans le logiciel Vaccin Covid par le professionnel de santé qui permet l'édition de l'attestation de vaccination certifiée.

En complément, je vous invite à consulter cet article sur ameli.fr : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée".