Considéré comme ayant reçu 1ere infection

Bonjour
Je me suis fait faire une 1ere injection du vaccin de Pfeizer le 01 09 2021
A l'issue j'ai reçu le passé sanitaire avec schéma vaccinal complet.
Il est apparu qu'une personne ayant la même identité que moi (nom,prénom,date de naissance) avait reçu une injection le dimanche 18/04/2021
Je me croyais unique !!!!!
Les informations sur le lieu de vaccination n'a pas pu m'être communiqué
Comment avoir plus d'informations sur ce problème qui m'apparaît grave et qui pourrait me porter préjudice?
Ma sécurité sociale est rattachée à ma mutuelle et elle n'a pas accès à ces données vaccinales
Je signale que je n'ai pas fraudé pour faire inscrire une fausse 1ere injection le 18 04 2021

Robert38

Bonjour Robert38,

Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Certificat de vaccination covid-19", notamment la FAQ (foire aux questions) et la réponse relative à une erreur sur l'attestation vaccinale.

Bonne journée.

Autres réponses

Robert38

Bonjour
La FAQ ne répond pas à mon problème
Comment a t on pu mentionner que j'avais eu une 1ere. Injection le 18/04/2021 alors que ce n'est pas exact
Seule la sécurité sociale détient ces informations
Je souhaite un suivi individualisé
Je n'arrive pas à joindre vos services par le 3646
Bien cordialement

Bonjour Robert38,

Vous pouvez demander à votre médecin traitant ou à votre pharmacien de vérifier si vos données de vaccination ont bien été enregistrées dans le logiciel Vaccin Covid. S'il constate une erreur il pourra modifier la saisie de votre vaccination.

En effet, c'est l'enregistrement dans le logiciel Vaccin Covid par le professionnel de santé qui permet l'édition de l'attestation de vaccination certifiée.

En complément, je vous invite à consulter cet article sur ameli.fr : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée".

Bonne journée.

Robert38

Bonjour
Je crois que je me suis mal exprimé
Je n'ai jamais fait d'injection contre le covid avant celle du 1er septembre 2021
Alors comment se fait il que vos données à mon identité font apparaître une 1ere injection le 18 04 2021?
J'ai signalé cette erreur au centre de vaccination qui a fait la 1ere injection le 01 09 2021. Un nouveau dossier a été créé.
Le fait qu'une autre personne ait pu utiliser mes données le 18 04 2021 n'est pas normal
Merci de me renseigner comment cela est possible
Bien cordialement