Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Test PCR positif à l'étranger , comment procéder en rentrant en France pour récupérer le QR code .

J'aimerais savoir comment récupérer mon QR code a mon retour en France , ayant effectué un test PCR en Espagne .

Hass94

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11595 réponses publiées
  • 1439 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Auprès de l’Espagne

Hass94

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Malheureusement non , j'ai pu discuter avec le laboratoire ou j'ai effectué le test PCR .
Ils m'ont conseillé de contacter le service sanitaire en France.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11595 réponses publiées
  • 1439 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Et bien les directives européennes sont dans ce sens c’est à l’Espagne de vous fournir un QR code européen

Bonjour Hass94,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions". Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000. Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap

Je vous souhaite une bonne journée

doudou

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Dans le même cas que vous.
Il n'y a aucune solution.. A part faire se faire défoncer le nez! Et bientôt il faudra payer pour cela..