Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mon passe sanitaire papier ne fonctionne pas et je n'ai pas de smartphone. Que faire ?

Le QR code imprimé n'est pas lisible lors d'un contrôle. Je l'ai réimprimé plusieurs fois déjà

jacques

  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jacques,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Cet article vous aidera également : "Covid-19 : un nouveau téléservice pour télécharger son attestation de vaccination certifiée".

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter cet article publié sur ameli.fr : "Covid-19 : une attestation de vaccination certifiée peut être remise par le professionnel de santé".

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jacques

  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour votre réponse mais je sais tout ça ! Je veux simplement savoir quoi faire car le scan de mon QR code sur papier n'est pas pris en compte

Si vous imprimez bien votre attestation de vaccination certifiée depuis le site https://attestation-vaccin.ameli.fr/, et que votre QR code n'est toujours pas reconnu, je vous conseille de faire vérifier ce document par un agent de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les coordonnées des agences de votre CPAM en cliquant ici : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre-sujet

Vous trouverez également des informations utiles dans cet article sur ameli.fr : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée".

Je vous souhaite une bonne journée.